• A la recherche de l'homme idéal Stéphanie Bond

    A la recherche de l'homme idéal   Stéphanie Bond

     

    Les trois frères Amstrong sont de retour dans leur ville natale après avoir servi leur pays en tant que soldat ( On est aux USA  ,on ne rigole pas avec la patrie ! ) . Leur projet est de reconstruire leur ville natale détruite par un ouragan , de la ville il ne reste rien ,tout est à faire . Les trois frères sont plein d'énergie , leur projet est validé et ils ont deux ans pour réussir . Avec eux , des hommes que l'aventure tente et qui n'ont rien à perdre . Seulement des hommes , toujours des hommes ça finit par faire beaucoup d'hommes , il faut des femmes .Une petite annonce est donc passée vantant les mérites de Sweetness .

    A leur grande surprise ,des femmes , à la recherche d'une vie nouvelle , sans emploi ou autre viennent les rejoindre . Il va donc falloir que ces hommes rustiques et rudes apprennent à composer avec la gente féminine ....

    Une femme médecin est dans le convoi et son arrivée ne laissera pas Porter le plus jeune des frères ,  insensible  mais Nikki sort d'une rupture sentimentale difficile .... (mais quand l'amour est là ....!!!!! yes  )

    C'est une romance , on sait donc comment cela va évoluer et c'est bien pour ça qu'on choisit de  lire ce genre , alors ici aussi pas de surprise , l'amour saura déjouer les pièges de la vie et les quiproquos .

    L'arrivée des femmes a un côté western , on les verrait bien descendre d'un charriot tiré par des chevaux ! Les hommes sont machos et un peu brutes , la famille une valeur essentielle , la place de la mère sacrée mais somme toute nous sommes dans le sud ..... ça doit correspondre ! 

    Une romance conforme au genre , avec des personnages secondaires colorés  , et une petite ode à la nature qui semble assez éblouissante dans ces terres . coolcool

     

    A la recherche de l'homme idéal   Stéphanie Bond

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :