• Be mine N.C. Bastian

    Be mine

     

     

    Bienvenue dans le monde des bikers!

    C'est dans ce milieu que se déroule cette romance. On découvre la vie des bikers, les grades à passer, l'appartenance au groupe, le respect des lois... enfin celles du groupe ...

    Il peut y avoir un côté sympathique à la vie de ces clubs de bikers si on exepte quelques détails comme la violence pouvant aller jusqu'au meurtre, faire la loi soi même ...

    Kim revient chez son grand-père dans le Dakota , lieu qu'elle a quitté précipitamment , cinq ans auparavant, laissant un amoureux Alex , désespéré et perdu ne comprenant rien aux évènements...

    L'eau a coulé sous les ponts mais la rencontre entre les deux est inévitable ...et explosive....

    Les explications sur ce qui a eu lieu il y a cinq ans, viendront petit à petit ...

    Le passé et le présent se croisent dans le récit de Kim et dans celui d'Alex alternés par des scènes de sexe qui se veulent torrides....

    Je trouve que la notion de possession est beaucoup trop forte chez Alex ! C'est à moi, à moi, ne bouge pas , ne regarde pas là ... Ouh! lala!!!!! je souhaite bien du plaisir à la belle Kim avec un jaloux pareil !

    Une romance pour jeunes lectrices je pense... smile

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :