• Bilan du mois de l'Europe de l'Est

    Un mois perturbé par le confinement qui fait que je n'ai pas lu tout ce que j'avais prévu...Pas grave, j'ai quand même continué à découvrir ces pays au travers de leur littérature. 

    Les enfants de Hansen  Ognen Spahic    ici

    Le régiment immortel Galia Ackerman   ici

     La grande eau  Zivko Cingo   ici

    Mon chat Yugoslavia  Patjim Statovci   ici 

    Europolis  Jean Bart/ Eugeniu Botez  ici

    Des textes souvent très originaux dans leur thème et dans leur écriture qui méritent le détour. 

    Pour connaître les lectures des autres participants  ici 

    Un grand merci aux organisateurs .

    Bilan du mois de l'Europe de l'Est

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:32
    Lilly

    Chouette bilan ! J'ai fait pas mal de lectures aussi pour une fois, même si j'ai surtout découvert des œuvres russes. J'ai noté quelques titres pour l'année prochaine qui me feront peut-être varier les plaisirs.

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:18
    Goran

    Merci pour ton bilan, nous allons publier le notre, mercredi, à très bientôt donc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :