• Challenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'hui

    Challenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'hui

    Encore un challenge ... je suis faible , mais on y fait de belles découvertes dans ces challenges et c'est une bonne stimulation de lecture  non? 

    Tout est dans le titre le Japon , le Japon et encore le Japon , pays mystérieux pour moi où je perçois une culture , des valeurs , une norme très différente de la mienne .... Je ne veux pas faire ma prétentieuse , ma connaissance du Japon se limite à quelques romans , aussi pour une thèse comparative de la sociologie du Japon ... et bien il faut aller chercher ailleurs , je parle juste de ressenti au travers de livres lus . ( des polars ....mais ça donne une bonne idée d'un pays je trouve ...) . 

     

    Challenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'hui   Challenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'hui   Challenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'huiChallenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'hui

     

    Une précision , Mo Hayder n'est pas japonaise mais elle a vécu un certain temps au Japon .( Et le roman est excellent ! ) 

    Et puis aussi autour du Japon :

    Challenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'hui  Challenge écrivains Japonais d'hier et d'aujourd'hui

    Ca se sont les titres lus maintenant il reste à trouver de nouveaux titres ....

    Si ça vous tente c'est ici : 

    http://adalana.wordpress.com/challenges/challenge-ecrivains-japonais-dhier-et-daujourdhui/

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :