• Dans la brume écarlate Nicolas Lebel

    Dans la brume écarlate   Nicolas Lebel

     

    Excellent, excellent, excellent ....comme toujours !

    J'adore Mehrlicht et son équipe, Dos Santos le givré et Sophie la femme du groupe. J'aime les balades dans Paris et là je suis servie , notamment avec le Père Lachaise qui est un très bel endroit.

    Du sang, du gothique,des réfugiés et tous les malheurs qu'on peut imposer aux femmes...

    Le langage chatoyant comme la fumée d'une Gitane( la clope)  du capitaine , petit, moche, misogyne et pas politiquement correct....

    Les remarques sur un récent mouvement féministe qui s'est noyé tout seul et sur les obligations à bien penser, bien ceci, bien cela .....

    La connerie de l'écriture inclusive, illisible et justicière de pacotille ....

    L'invention du vampire des Carpates !!!! Génialissime alors que moi, le gothique ...je suis un peu comme Merlicht...

    Bref , un régal, j'aime tout dans les romans de Lebel, il en manque un à mon actif mais ça devrait s'arranger et j'espère ( sinon je menace ici directement l'auteur des pires sévices !!!)  que ce qu'annonce les dernières lignes n'est qu'une (très) mauvaise plaisanterie ....arf

    smilesmilesmilesmile

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :