• L'affaire Charles Dexter Ward Lovecraft

    Lovecraft je situe à peu près, je ne suis pas amatrice de fantastique mais j'avais envie d'essayer...

    C'est fait et je ne pense pas y retourner de si tôt. Le livre ressemble, dans l'écriture , à "La lettre écarlate", en tout cas il m'y a fait penser, époque, préjugés, société ...sauf que je ne suis pas rentrée dans ce récit. J'ai compris, je crois, de quoi il retournait mais je me suis ennuyée sans ressentir ce grand frisson de peur qui est corrélé au roman. 

    smile

     

    Challenge USA : Rhode Island 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :