• L'hiver suédois , challenge

    Un nouveau challenge un hiver en Suède    a lieu chez http://chroniqueslitteraires.wordpress.com/

    Je m'y suis inscrite , bien sur ce n'est pas très raisonnable, mais comment résister à l'appel de la Suède ? Surtout pour moi qui suis une fan de la littérature policière  scandinave !

    Un challenge court , les trois mois d'hiver pour découvrir ou relire des auteurs Suédois .

    Un week end marathon pour la semaine prochaine,j'en suis formule cheval de Dalécarlie. 

    On peut trouver des liens sur mon blog dans la rubrique "polars nordiques " , pour ma part je vais en profiter pour découvrir des romans non policiers mais je n'ai pas encore fait mon choix .

    L'hiver suédois

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :