• L'homme idéal en mieux Angela Morelli

    L'homme idéal en mieux

     

     

    Voici une petite romance actuelle , avec tous les "incontournables" du genre que j'ai trouvé bien agréable à lire .

    Emilie , jeune femme célibataire se partage entre sa fille et son travail de prof de français . Pas très organisée , ni très sportive , ni très .., ni très ...elle tente de se remettre de sa séparation d'avec Diego le père de sa fille et de faire face à un célibat non choisi en utilisant sa bande de copines célibataires elles aussi , pour se changer les idées. 

    Vivant en colocation avec Clara , libraire de son état , elle dépanne de temps en temps celle ci au magasin . C'est là qu'elle fait " La rencontre" avec le beau , le magnifique , l'intelligent etc ... Samuel ! 

    A partir de là rien à ajouter , lire pour le plaisir d'une histoire bien construite , légère et drôle ...pas plus pas moins !

    Reste l'énigmatique titre : Un homme mieux , ça je vois ( après ça dépend d'où on part ....) , homme idéal , je n'y crois pas , moi même j'ai du mal à l'être (idéale) et pourtant je frôle la perfection ... ( ouais mais c'est bon pour mon ego !) mais l'homme idéal en mieux ????????  à moins que ce soit juste un homme que l'on rencontre..... ( mais où est-il ? )smilesmile

     

     

    L'homme idéal en mieux   Angela Morelli

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :