• La bibliothèque des coeurs cabossés Katarina Bivald

    La bibliothèque des coeurs cabossés

     

    Entre romance et feel good ce roman nous entraîne sur les pas incertains de Sara , jeune suédoise venue dans l'Iowa  pour rencontrer son amie  Amy, qu'elle ne connait que par lettres. 

    Amy est décédée avant que Sara n'arrive et personne dans la petite ville de Broken Wheel ne sait trop quoi faire de cette étrangère. 

    Finalement, Sara fera ce qu'elle sait faire de mieux , ouvrir une librairie et se réfugier derrière les livres, mais c'est sans compter la présence du beau Tom qui met en émoi le rat de bibliothèque...

    J'avais lu des avis très positifs sur ce roman , je dois dire que j'ai été déçue . Il n'a pas le charme d'une bonne romance et l'amour naissant entre Tom et Sara m'a profondément ennuyé. Quant à l'avalanche de bons sentiments , elle m'a laissée de marbre... no

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :