• La vengeance highlander Anna Lyra

    La vengeance highlander

     

    Voilà longtemps que je ne m'étais laissée glisser dans les pages d'une romance... Je renoue donc avec cette romance historique .

    L'unification de l'Ecosse, la guerre entre protestants et catholiques , fournissent un décor de rêve pour des aventures où de mâles Highlanders défendent virilement le clan. Ce roman s'inscrit dans ce contexte. 

    La reine d'Ecosse est pressée par son demi-frère de trouver un époux ce qu'elle refuse . Celui-ci rêvant de prendre le pouvoir, active donc les relais qu'il a mis en place pour un sombre complot visant à déstabiliser la reine.

    Dans le clan des MacDonald c'est Moïra , la jeune soeur du chef qui est priée de trouver époux. De guerre lasse , elle finit par accepter un ami de son frère mais le bref contact qu'elle a avec lui la déstabilise. De retour chez son frère , elle décide finalement de s'enfuir et de rejoindre sa mère. Seule sur les chemins elle va rencontrer Kieran, un peu voleur, un peu tricheur qui retourne sur ses terres natales. Il va accepter de l'accompagner jusqu'à sa destination. Au cours de leur chemin , Moïra apprend que Kieran est un MacLeod, clan que l'oncle de Moïra a détruit. Kieran se doit de venger sa famille en tuant le frère de Moïra ....

    Une intrigue bien ficelée, des bagarres,  une pointe de sensualité tous les ingrédients sont là pour obtenir une romance agréable à lire .smilesmile

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :