• Le mois italien bilan

    Les livres lus : (clic sur l'image )

    Le mois italien bilan    Le mois italien bilan      Le mois italien bilan    Le mois italien bilan    Le mois italien bilan   Le mois italien bilan   Le mois italien bilan    Le mois italien bilan    Le mois italien bilan

     

     

    Un mois efficace avec 9 lectures qui m'ont permis  la découverte de Rocco Schiavone, un personnage de polar comme je les aime, le texte âpre de Margaret Manzzantini et de  "Le gang des rêves" qui est un peu en dessous de ce que j'attendais. 

    Reste à continuer ma découverte de la littérature italienne , j'ai quelques titres en attente smile

    Un grand merci à Martine pour l'organisation du challenge , son blog ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 21:11
    Bidib

    joli bilan. Je voulais lire Soie, moi aussi, mais finalement je n'ai pas trouvé le temps

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 21:13

        ce sera pour l'année prochaine  :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :