• Le tribunal des âmes Donato Carrisi

    De lui , j'ai lu "Le chuchoteur" qui m'avait  plu , et bien je ne suis pas déçue avec ce deuxième roman .

    Un peu de fanstastique ( des pouvoirs humains étranges) , un peu de secret sur  l'église romaine ( à celle là, elle a le vent en poupe depuis Da Vinci Code ...), des personnages qui se croisent , des identités multiples ...... commencé et fini rapidement parceque prise dans l'histoire , c'est ce que j'apprécie dans ce genre de polar.

    Un bon livre , léger à lire et au rythme bien enlevé , j'attends le prochain......

    Le tribunal des âmes  Donato CarrisiLe tribunal des âmes  Donato Carrisi

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:06
    Liliba

    ah oui, je vois ! bon, toujours pas lu, c'est le chuchoteur qui m'attend !!!!

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:18

    alors bonne lecture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :