• Lucky Harbor Passionnément Jill Shalvis

    Lucky Harbor Passionément

     

     

    Après la lecture de deux mauvaises romances , sur lesquelles je ne ferai pas de billet , j'ai eu envie d'en lire une d'un auteur valeur sûre...J'ai donc choisi un titre de Jill Shavis dont j'avais déjà lu :Irrésistible.

    Lucky Harbor petite ville au bord de l'océan vit en circuit fermé où chacun connait son voisin , le voisin du voisin..., Seul inconnu, celui que l'on nomme "Beau gosse"qui s'est installé ici depuis quelques mois et ne cherche pas à sympathiser avec les autochtones.

    Il faudra une tempête pour que Beau Gosse trouve la route de trois filles, trois amies, amatrices de chocolat . L'une d'elle , l'infirmière Mallory saura capter son attention.

    Mais Ty( Beau Gosse) tient farouchement à sa solitude et traine des blessures mal cicatrisées ,quant à Mallory , elle sort du rôle de gentille qui lui colle à la peau pour se lancer à la tête de son Bad Boy....

    Etc, etc.... c'est une romance , rien de très nouveau dans celle-ci, du classique, des personnages trop beaux pour être vrais , une fin forcément heureuse et sirupeuse , de la guimauve vanille-fraise , pas un chef-d'oeuvre mais une honnête romance .smilesmile

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :