• Marathon .....

    Ce week end c'est marathon dans le cadre du challenge hiver suédois  . Cette fois-ci je compte être active , ma PAL est prête : 

    Marathon ..... Marathon .....

     

     

     

    Marathon .....

     

    Par lequel vais-je commencer ? 

     

    J'en profite pour signaler que le challenge " Hiver Suédois " se transforme en "challenge nordique" on y gagne plus de pays et plus de temps puisque ça dure sur toute l'année 2014 .... de bonnes lectures à venir j'espère ....

    Marathon .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 21:01

    Je pense que je vais m'inscrire au challenge nordique.

    Cette fois ci je ne participe pas à ce marathon, j'avais beaucoup aimé la dernière fois. Mais là je n'ai pas une grosse envie de lire non stop. J'espère que tu y prends du plaisir.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :