• Mois Américain

    Le mois américain est terminé .... rendez-vous en septembre 2018 pour une nouvelle édition.

    Vaste continent, nombreux écrivains.... difficile d'avoir seulement l'impression de s'y connaître un peu ! La modestie s'impose à moi et je reconnais l'étendue de mon ignorance... mais je la comble un peu chaque mois de septembre yes

    Douze romans à mon actif ce mois -ci  ....

    Une mention tendresse pour Nos âmes la nuit ,Le sympathisant a toute ma sympathie ( très facile , je sais )  et  mention spéciale pour Un long silence, et Ciel d'acier.

     

     

    Mois Américain  Mois Américain   Mois Américain  Mois Américain  Mois Américain  Mois Américain  Mois Américain  Mois Américain  Mois Américain    Mois Américain  Mois Américain  Mois Américain

    Mois Américain

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:56
    eimelle

    tu renforces mon envie de lire Nos âmes la nuit!

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:33

        Lis le un vrai plaisir !

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:07

    oui ce fut tout un bien joli mois...a l'annee prochaine....;)

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:24

    C'est assez varié comme elctures du coup, et puis surtout tu as quand même pas mal lu!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :