• Pas de pot pour la jardinière M.C. Beaton

    Pas de pot pour la jardinière  M.C. Beaton

     

     

    De retour de voyage , Agatha Raisin se trouve confrontée à une nouvelle voisine , Mary Fortune , à qui , comble de l'horreur, James Lacey fait les yeux doux !

    Agatha, qui ne supporte pas la concurrence , se lance dans l'activité préférée de ces deux là, le jardinage. Il y a bien sûr un concours , la journée jardins portes ouvertes et un prix à gagner. Agatha est aussi bonne jardinière que cuisinière..... elle va donc utiliser la même tactique que pour le concours de cuisine ... la triche !

    C'est tout le charme d'Agatha de vouloir gagner à tout prix , pour elle l'important n'est pas de participer ! ^^

    Mais, on découvre dans les jardins de Carsely, des plantes arrachées, empoisonnées et même des poissons morts dans un bassin! Les soupçons et les ragots de village se déchainent jusqu'à ce que l'on retrouve Mary assassinée!

    Il est temps pour Agatha et James de jouer leur partie et trouver qui est le coupable.

    Un Agatha Raisin qui m'a semblé plus rythmé que les ceux que j'ai lu , peut-être est -ce du au fait que je commence à connaitre Carsely , ses habitants et Agatha!!!

    C'est du Agatha Raisin , ne pas s'attendre à une intrigue palpitante mais se souvenir de Miss Marpple et profiter d'une lecture légère et drôle .smilesmile

    Pas de pot pour la jardinière  M.C. Beaton

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin à 14:57

    et bin ouiii toujours la meme....succulente.....;)

    2
    Dimanche 25 Juin à 16:06

    Yesssss!

    3
    Lundi 24 Juillet à 17:07
    dasola

    Bonjour Icath, j'ai déjà lu 5 Agatha sur les 6 parus en français: sympa même si je trouve Agatha un peu crispante par moment et James vieux garçon un peu misogyne. Bonne après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :