• perspectives pour 2019

    Et donc pour l'année 2019 , quoi de neuf ? 

    Des challenges, je rempile pour le challenge multi-défis 2019 , avec comme "tactique" de lire moins mais de mieux choisir mes titres. Je continue le challenge mauvais genre commencé fin 2018 et qui s'étend sur l'année 2019. Ce challenge m'a amené à lire un genre que je ne lisais absolument pas la fantasy...ça ne diminue pas la PAL ! Et le challenge globe-trotteurs qui reprend le tour du monde sous une forme plus dynamique. C'est l'occasion d'aller lire de l' "ailleurs" .

    J'imagine que les mois thématiques vont revenir et si tel est le cas je verrais au fur et à mesure de l'année que lire yes

    Bonne année de lectures à tous 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :