• presque jeune, presque jolie, de nouveau célibataire Stéphanie Pèlerin

     

    Ivana , prof, la trentaine , installée dans une vie de couple sans relief se fait larguer par son compagnon . A partir de là , Ivana doit faire face à la suite : le beau rêve envolé, l'ex prince charmant qui éclairé sous un autre angle n'a plus grand chose de princier, les habitudes qui s'écroulent et la solitude !

    Ivana va avoir beaucoup de mal avec cette solitude alors que finalement elle était bien seule dans sa vie de couple , mais rentrer seule lui est assez insupportable. Pour remplir ce vide, elle va s'adonner aux joies des rencontres internet et à la consommation de sexe. Pourquoi pas, chacun, chacune gère ses angoisses comme il peut . Parfois, l'héroïne m'a semblée un peu cruche  , sa naïveté est parfois très grande, mais c'est un personnage crédible dans l'ensemble. 

    Sans être tout à fait une romance, on n'en est pas loin, la fin particulièrement ....

    Une lecture pas désagréable mais je préfère une bonne romance , l'entre-deux de ce roman ne m'a pas complètement conquise .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Stéphanie PELERIN
    Jeudi 25 Mai à 08:30

    Vous avez raison, mon roman est un entre-deux et les fans de romance lui ont trouvé un goût de trop peu dans ce domaine.

    Merci de votre lecture et de votre avis argumenté. Je prends de précieuses notes.

     

    Amitiés

     

    Stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :