• Qui je suis Mindy Mejia

    Qui je suis  Mindy Mejia

     

     Wouah!!!!

    Je viens de fermer le livre, lu sans m'en rendre compte, les pages défilant toutes seules pour savoir Qui !

    Qui est elle la jeune Hattie bien sûr  et Qui l'a tuée !

    USA, zone rurale, Pinne Valley une petite ville, de celles où tout le monde se connaît, où l'on sait tout ( ou presque ) sut tous, les enfants grandissent ensemble, le shérif les a vus naître . Aussi quand Del, le shérif, trouve le corps de Hattie dans une grange abandonnée le choc est rude. 

    Hattie ,c'est cette jeune fille parfaite à qui tout réussit mais qui s'ennuie ferme dans sa vie en attendant le moment de s'envoler pour New York exercer ses talents de comédiennes. Elle ne veut pas de la vie de Pinne Valley, elle a des rêves autrement plus ambitieux mais en attendant elle donne le change à chacun.

    Et puis... une rencontre virtuelle, un amour réel , à dix huit ans la passion ravage tout. Celle d' Hattie se soucie peu des dégâts collatéraux et ne poursuit qu'un seul but, cet homme, celui qui fait palpiter  son corps et son coeur. 

    Dans un récit à trois voix, trois portraits se dessinent, trois personnages émouvants, faibles, humains et attachants.

    Ce livre est une vraie réussite , je suis encore sous le charme .smilesmilesmile


    Merci à Babelio et aux éditions Mazarine 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :