• Read-a-thon du mois anglais ...

    ... c'est ce week end , prêt, partez !!!!!  Read-a-thon du mois anglais ...

    Au menu:

    Read-a-thon du mois anglais

     

    Read-a-thon du mois anglais

     

     

    Read-a-thon du mois anglais

     

    Et plus si affinités ... mais faut pas rêver sarcastic

    Maintenant il faut tenir la longueur, au frais dans un fauteuil, au soleil sur la plage ou à l'ombre d'un arbre dans un parc...c'est parti !

    Les infos ici 

     

    Read-a-thon du mois anglais ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:15
    Hilde

    Bon Read-A-Thon! Ce serait chouette de pouvoir bouquiner dehors, demain après-midi mais ça dépendra du temps.

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 22:17

        Chaud sur Marseille en tout cas smile

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:19
    Hélène
    Bon Read-A-Thon ! Je n'ai lu aucune de tes lectures prévues, je vais guetter tes retours ! ;)
      • Samedi 16 Juin 2018 à 07:40

        parfois entre le prévu et le fait.... bonnes lecture

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 00:36
    Kobaitchi

    Intéressante cette idée de bouquiner sous un arbre ou dans un parc, c'est vrai que les beaux jours sont de retour. Enfin, j'aime pas trop la foule donc je me contenterais surement, au mieux, de ma terrasse ^^

    Bon RAT !

      • Samedi 16 Juin 2018 à 07:39

        Pareil, pas de terrasse donc.....

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:12
    FondantGrignote

    Oh, j'avais beaucoup aimé "Le major Pettigrew" !  j'espère que tu apprécieras toi aussi ! bon samedi :-)

      • Samedi 16 Juin 2018 à 14:56

        Oui j'aime beaucoup

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:05
    Bidib

    bonne lecture

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:39
    Bidib

    petit passage du dimanche matin pour t'encourager pour cette dernière journée de marathon. Très bonne lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :