• Sans plus attendre Kristan Higgins

    Sans plus attendre Kristan Higgins

     

    Honor l'héroïne, prend conscience après une visite chez son gynéco, que le temps passe , qu'elle a trente-cinq ans et que si elle veut des enfants il va falloir s'activer!

    Rien de grave après tout , elle a son ami d'enfance avec qui elle couche de temps en temps et dont elle est amoureuse  , quoi de plus simple que de lui demander de l'épouser? 

    La réponse -immonde- de ce goujat a de quoi la mettre à mal!!! Plus de vague amoureux et pour couronner le tout c'est sa soi-disant meilleure amie qui met le grapin sur l'ex ... 

    L'heure des bilans a sonné pour Honor , et si sa vie professionnelle est réussie , sa vie personnelle va mal !

    Sa grand-mère lui propose alors une drôle de solution , un mariage arrangé , avec Tom Barlow qui cherche à obtenir sa green card...

    C'est un roman réjouissant , Honor a un côté grande gourde sympathique , Tom est un monsieur surprenant , tout en contradiction et en blessures, les autres personnages tirent bien leur épingle du jeu et la place de Charlie est extrêmement bien décrite. 

    Bref , je me suis régalée à voir tout ce  monde déambuler et se croiser dans cette petite ville. 

    De cette auteure j'avais déjà lu : L'homme idéal ou presque et j'avais déjà apprécié , je vais finir par devenir une fan!  Ces romans sont drôles , assez fins , dynamiques , je ne m'ennuie pas une seconde .

    smilesmilesmile

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :