• Ne les crois pas Sebastian Fitzek

    Hum....Un bon livre pour moi !

    Une prise d'otages dans une station de radio , la disparition étrange d'une amoureuse , une flicnégociatrice alcoolique et suicidaire ... un bel imbroglio de  vrais/faux méchants-gentils.....

    Et bien j'ai aimé , du début à la fin , persuadée d'avoir trouver l'astuce ... mais non ...encore ratée , pas douée la fille!

    De lui j'avais lu thérapies qui m'avait énormément plu , plus encore que celui-ci , je crois que je vais devenir fan de cet auteur et comme il est jeune il devrait en écrire encore beaucoup....

    [Sans titre]

    [Sans titre]

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:15
    Liliba

    Fitzek est assez fort pour nous faire croire qu'on a tout pigé, alors qu'il nous trimballe à sa guise ! Un auteur que j'aime beaucoup !

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:47

    et bien au bout de deux moi aussi j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :