• Toxine Robin Cook

    Toxine  Robin Cook

    Thriller médical, cela était vague pour moi jusqu'à ce que je ferme ce livre.

    Un père emmène sa fille manger un hamburger et sa vie bascule ! C'est aussi simple que ça .

    Une viande malsaine, une enfant qui tombe malade, un père qui part en croisade pour trouver les coupables, une administration qui copine trop avec les pourvoyeurs de viande, une justice qui manque d'efficacité, ce sont les ingrédients d'un excellent thriller. 

    Le rythme est soutenu, beaucoup d'actions, un personnage central peu sympathique mais qui va en se bonifiant, un peu d'amour et de pathos  mais pas trop, l'équilibre est bien tenu dans ce récit qui captive bien son lecteur.

    N'empêche, malgré ce roman, je continuerais de manger de la viande, saignante mais ici en France, je crois que si je vais aux USA un jour je ferais l'impasse sur la viande même cuite et recuite. 

    yessmile 

    Challenge Globe Trotteurs : Défi mois Avril , USA

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :