• Demain j'arrête Gilles Legardinier

    Demain j'arrête  Gilles Legardinier

     

    L'histoire de ce roman tient à pas grand chose, ce n'est pas cela qui fait le charme de ce livre .... Son atout c'est l'humour , je me suis mise à rire toute seule avec mon livre et ça c'est un signe !!! Ce livre devrait être remboursé par la sécu , un petit côté pieds nickelés version fille, des situations cocasses, des répliques et pensées bien senties , bref un régal , j'en redemande !!!!

    Non ce n'est pas de la grande littérature , c'est juste un bouquin qui fait un bien fou et je m'en vais de ce pas l'offrir à tout plein de femmes ( je ne sais pas si les hommes aiment ce livre ? ) à qui je souhaite du bien .coolcoolcoolcoolDemain j'arrête  Gilles Legardinier

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :