• La main droite du diable Ken Bruen

       Mon deuxième Ken Bruen , j'ai lu  "Le martyr des Magdalènes " dont je n'ai pas gardé un La main droite du diable Ken Bruensouvenir fabuleux ,mais parfois il faut retenter un auteur ...... Donc "la main droite du diable" .... Une bonne première moitié et puis ..... plus rien L'impression qu'il a fallu vite finir , on perd tout l'intêrêt du début , du coup on ne comprend pas la présence de certains personnages : pas plus le fils , que l'amie ... 

    En conclusion déçue une secon'de fois par Ken Bruen , un auteur que je vais surement abandonner.

    La main droite du diable Ken Bruen

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:12

    Je vais suivre ton avis...et ça m'arrange avec toutes mes lectures en retard !

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:29

    Rebonjour Icath, c'est vrai que pour les intrigues, Bruen ne se fatigue pas beaucoup mais j'aime l'ambiance et son personnage Jack Taylor. D'ailleurs, cela me fait penser, cela fait un moment que ses romans ne sont plus traduits, au moins 7. Bonne après-midi.

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:19

        C'est ça il vit sur sa rente smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :