• Le mystère Sherlock J.M. Erre

    Le mystère Sherlock  J.M. Erre

    Encore un livre sur/avec Sherlock !  

    Mais que peut-on encore écrire sur Sherlock ?  Et bien à ma grande surprise , visiblement beaucoup de choses .... Je n'imaginais pas que ce personnage pouvait susciter tant de livres ! 

    Je ne suis pas encore gagnée par la fièvre holmésienne mais qui sait...

    Bien, alors ,que raconte celui-ci ? Des Holmésiens fanatiques et disjonctés sont réunis dans l'hôtel Baker Street à Meirigen pour débattre  et dévellopper leur théorie sur Sherlock afin de décrocher la première chaire d'université dédiée au célèbre enquêteur . Malheureusement une avalanche les bloque dans cet hotel où les meurtres vont se succéder ..... jusqu'à l'arrivée des secours . 

    L'énigme en elle-même n'est pas archi -originale, mais ce roman est un vrai petit moment de détente , très drôle , je lui trouve un côté "Tontons flingueurs" dans l'utilisation de la langue , les personnages sont haut en couleurs et excessifs à souhait ... A lire , histoire de sourire ,voir de rire devant Dolores et Eva ....

     

     

    Le mystère Sherlock  J.M. Erre

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:41
    Liliba

    Encore lui !!!! Il va quand même falloir que je m'y mette, à ce Sherlock !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :