• Les oreilles de Buster Maria Esternam

    Les oreilles de Buster  Maria Esternam

     

    "Le peigne de Cléopatre" m'a laissé un arrière goût si agréable qu'il fallait que je lise un autre roman de Maria Esternam , et bien c'est fait avec "Les oreilles de Buster" 

    Ce roman est encore meilleur que l'autre à mon avis . Elle raconte très bien les familles bien propres qui cachent des dysfonctionnements plus ou moins glauques....  

    Pour ses 56 ans Eva reçoit de sa petite fille un journal intime dont la couverture est une rose car Eva a une passion pour la culture des roses .

    Eva se met à écrire chaque nuit dans son journal , elle remonte le temps , et nous la suivons dans ses souvenirs d'enfance , d'ado , de jeune femme .....

    Il ne faudrait pas que j'oublie les personnages secondaires qui vivent autour d' elle et qui ont toute leur place dans le récit .

    Un très bon roman pour moi ,qui  de plus , croise avec mes préoccupations du moment....   

    Tous les titres de cette auteure ne sont pas traduits en français , dommage , mais il en existe encore un que je vais essayer de trouver .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:16
    L'or rouge

    J'avais adoré moi aussi ce roman, un vrai coup de coeur... Déjà lue deux fois même, et je le relirais même avec plaisir ;0)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :