• livres pas lus ...

    Deux titres que j'ai emprunté et finalement pas terminé parce que les romans moyens ça finit par me lasser , particulièrement pour des polars .... J'attends d'un polar ou thriller d'être "prise" par ma lecture même si ce n'est pas un chef d'oeuvre et quand je m'ennuie à un tiers du livre ça ne va pas !

    Les "condamnés" sont : 

    Les poètes morts n'écrivent pas de romans loliciers Bjornn Larsson

    La double vie de Laura Swan de Benjamin Black

    Après ne les ayant pas lus ,je ne les critiquerai pas , je dirais seulement que la rencontre entre l'auteur et la lectrice ne s'est pas faite .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :