• Redemption Factory Sam Millar

    Redemption Factory  Sam Millar

    Paul Goodman se fait embaucher aux abattoirs de la ville et découvre l'étrange famille du propiétaire Shank , sa première fille Violent Violet et la seconde Geordie . Personnalité peu attachantes , les deux filles sont marqués dans leur chair de manière différente par le destin .

    Surgit un meurtre qui va impliquerLucky ,  le meilleur ami de Goodman .... On ajoute à cela un petit fond d'IRA qui ouvre et ferme le récit .

    Honnêtement l'intrigue est faible quasi nulle , le meurtre arrive comme un cheveu sur la soupe , l'arrière fond IRA ne se justifie pas ... mais j'ai aimé les portraits personnages : violents, pervers, faibles, tous abimés par la vie ....sans compter le côté très violent du travail dans les abattoirs ( pour un peu je deviendrai végétarienne après ça ...)

    J'ai énormément apprécié: Poussière tu seras  et celui-ci n'est pas de la même qualité...  je vais en lire  un autre pour voir ,car je trouve que Millar décrit à merveille le côté noir de la vie . 

    Redemption Factory  Sam Millar

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :