• Café Martinique Derek Walcott

    Café Martinique Derek Walcott

    Le challenge de lecture Globe-trotteurs consiste à valider des lectures du monde entier. Certains pays sont plus difficile à valider que d'autres, peu d'écrivains, peu traduits en français... C'est elle cas de St Lucie, une île des Caraïbes ,aussi j'étais ravie d'avoir trouvé ce titre.

    C'est un ensemble de textes qui concerne la "négritude" il me semble, et l'art, la poésie et le théâtre  essentiellement . J'ai bien compris que je ne comprenais. pas ! J'ai cherché à lire entre les lignes, entre les mots, à raccrocher à quelques mouvements politiques mais très sincèrement je suis restée tout à fait en dehors des textes .

    J'ai essayé ...

    Challenge globe trotteurs : Sainte Lucie 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :