• Deux mois sans elle Monica Murphy

    Deux mois sans elle  Monica Murphy

     

    Pris à la bib , par hasard , sans regarder la 4eme de couverture , mais comme ma bib n'est pas friande de romances et donc de cet éditeur quand j'en vois un, je prends , ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai noté qu'il s'agissait de la suite de:Une semaine avec toi  qui s'était bien lu mais sans me laisser un souvenir impérissable....

    Et bien ce deuxième tome est meilleur que le premier , les personnages moins stéréotypés , même l'affreuse belle-mère prend des touches d'humanité!

    Une semaine avec toi se terminait sur le départ de Drew et une lettre d'amour ... Depuis Fable affronte sa vie et son chagrin comme chacun peut le faire en se disant que ce n'est rien , que tout ça est fini ....mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ... De son côté Drew se rend compte qu'il a une fois de plus fuit devant l'adversité en s'isolant au maximum - sauf sa démarche auprès d'une psy qui l'oblige à poser des mots et à regarder ses frayeurs en face.

    Evidemment ils vont se rencontrer et retomber dans les bras l'un de l'autre - sinon où serait la romance ? - et de pièges en pièges ils vont faire évoluer leur rencontre vers une relation adulte où chacun saura trouver sa place , respecter l'autre et être le premier soutien de son partenaire . ( oui ,je sais dis comme ça ça fait rêver mais c'est bien l'objectif des romances non ? ) 

    Les choses évoluent autour d'eux ,le père de Drew doute très fortement de sa femme , la mère de Fable va jusqu'au bout de son désintérêt pour ses enfants, et Adèle , la dangereuse , jusqu'au bout de sa folie !coolcool

    Mon premier livre au sortir de la grippe ! Un moment bien sympa qui aide à la guérison j'en suis sûre !!! yes 

    Deux mois sans elle  Monica Murphy

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :