• Et l'amour continue Joffrey Gabriel

     

    J'ai choisi ce roman pensant que c'était une romance dont les personnages avaient (beaucoup) plus de trente ce qui m' est apparu assez séduisant.

    Début du roman impeccable, une rencontre délicate, pas de bimbo à l'horizon, un centre d'intérêt les livres et Marseille en fond, tous les ingrédients pour une lecture sympa .

    Et puis ... et puis ça vrille et pas qu'un peu ! 

    Du coup adieu romance bonjour la vie et ses coups en traitre, la belle se retrouve au bord de la mort suite à un accident  et ceux qu'elle aime vont devoir se débrouiller avec ça .

    Je ne sais que dire de ce roman, il m'a "eu", j'ai sorti les mouchoirs mais je lui en veux un peu car je ne l'avais pas choisi pour ça, il y a une forme de conflit entre lui et moi en quelque sorte. Si on aime les romans qui font vibrer notre sensibilité alors il a toute sa place.

    smilesmile

     

    Challenge Coeur d'artichaut.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :