• Et ne jamais la laisser partir Ann Rule

    Et ne jamais la laisser partir Ann Rule

    Estampillé  thriller , je m'attendais à une enquête, du suspens quelque chose comme ça et bien erreur . Ici on a un long, très long, (trop long) récit qui remonte à  la génération précédente, pour arriver aux protagonistes du jour l'avocat manipulateur et la jeune femme fragile psychiquement tombée dans ses griffes.  Il est le vilain et c'est vrai qu'il use et abuse de son pouvoir sur des femmes fragiles et sans doute les a-t-il choisies pour cela. 

    Hélas, je n'ai pas réussi à être émue par un des personnages , le récit est tellement détaillé qu'à mon goût il perd toute saveur. Bref si ce n'était pour valider un challenge j'aurais refermé ce livre qui fait quand même plus de 500 pages ! 

    smile 

    Challenge USA : Delaware

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :