• L'exquise clarté d'un rayon de lune Sarah Morgan

    L'exquise clarté d'un rayon de lune   Sarah Morgan

     

    Voilà une romance lue sur liseuse qui a(bien) accompagné mes trois heures de T.G.V. 

    Le Snow Crystal dans le Vermont est une lieu de vacances pour les touristes mais aussi une entreprise familiale qui a du plomb dans l'aile et dont l'avenir économique n'est pas certain. Pour remédier à ces difficultés , la famille O'Neil a lancé de nouvelles pistes. L'une d'entre elle est l'ouverture du restaurant Boathouse que doit tenir Elise, chef de cuisine française qui voue une adoration à toute la famille O'Neil. Manque de chance , les travaux ont pris du retard et le grand-père qui aidait vient de faire un malaise cardiaque...l'ouverture est donc compromise.

    C'était sans compter sur l'arrivée de Sean , le beau, le magnifique Sean , grand chirurgien de son état et en froid avec son grand-père.Poussé par Elise il va donner un coup de main à l'entreprise , tenter de reprendre des relations normales avec son, grand-père et reprendre une relation "uniquement sexuelle" avec Elise.

    Relation qu'Elise et lui souhaite maintenir en cet état , ni l'un ni l'autre pour des raisons différentes ne souhaitant se lancer dans une relation durable....

    Les personnages sont agréables, bien sur un peu trop beau, un peu trop bien mais n'est-ce pas ce que l'on attend des romances? 

    Les charmes du Vermont et de la cuisine d'Elise ajoute une touche de plaisir à cette lecture .

    Trois frères j'imagine donc que l'on retrouve un volume pour chacun...j'ai commencé par le second mais ça n'a pas grande importance et je crois que je me laisserais tenter par les amours du troisième qui a quand même pour le moment tout d'un ours mal léché ...smilesmilesmile

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :