• La petite reine Agnès Ledig

     

    A la décharge de ce roman , j'ai confondu le nom de l'auteure avec une autre et je n'ai pas regardé à quelle catégorie il appartenait ...si j'avais vu "feel good " je ne crois pas que je l'aurais pris .

    Une lecture hyper facile , chapitre de deux pages, alternance des personnages ,déjà là ça ne me va guère , si on ajoute un mélange de bons sentiments dans la résilience tout ça avec un héros noir pour une petite touche sur le racisme et la soeur de l"héroïne qui est écolo activiste pour être dans l'air du temps,  c'est trop, beaucoup trop .

    Je reconnais néanmoins deux qualités à ce roman ,il a accompagné une insomnie  et me permet de valider un item de challenge .

    Bref pas pour moi  et cette fois-ci je vais essayer de bien me souvenir du nom de l'auteure .

    Challenge département :  67 Bas-Rhin

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :