• Le cercle des poètes disparus N.H. Kleinbaum

    Le cercle des poètes disparus N.H. Kleinbaum

    Il est plus facile de lire un livre en en ayant vu le film que l'inverse je trouve, reste à savoir si le livre apporte quelque chose de plus ...

    Je connais ce film que j'apprécie et maintenant le roman, j'ai aimé le film et j'ai aimé ce roman. Il avance plus finement, discrètement que le film et du coup donne une tonalité plus douloureuse à l'ensemble. C'est triste et c'est beau et me donne une furieuse envie de retrouver ce que j'éprouvais quand je lisais de la poésie au lycée et que je ne ressens plus ...

    smilesmile 

    Challenge USA: Vermont 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :