• Le tatouage inachevé Sia Figiel

    Le tatouage inachevé

    Parfois certaines littératures étrangères sont très éloignées de mes compétences de lectrice et je reste en dehors du texte. Pourtant je lutte, j'essaie, je persiste... mais ça ne change rien au résultat , pas de rencontre entre le texte et moi!

    C'est le cas de ce livre. Les thèmes , histoires de femmes, d'enfants , de blancs, d'exil , de violence, ne sont pas inabordables mais l'écriture, plus exactement la construction du texte m'a perdue, trop complexe, trop étrange  pour mon petit cerveau.

    Je suis donc bien incapable d'évaluer ce roman.

    Challenge globe trotteur : Samoa

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :