• Les chroniques saxonnes - Le dernier royaume Bernard Cornwell

    Les chroniques saxonnes - Le dernier royaume   Bernard Cornwell

    Une belle histoire, des batailles, du sang, des morts, des trahisons, tout est là pour faire de ce roman un de ceux dans lesquels on se plonge et dont on ne sort que les yeux rougis par le manque de sommeil. En tout cas c'est ce à quoi je m'attendais  et non!

    C'est un bon roman historique autour d'une période complexe et avec ces merveilleux personnages de légende que sont les vikings. Le rythme du récit, sorte d'autobiographie du narrateur, y est peut-être pour quelque chose mais ma lecture a été un peu poussive, il a manqué un élan dans l'écriture pour danser moi aussi sur les rames ...

    Je vais maintenant découvrir la série !

    smilesmile

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :