• Les refuges Jéröme Loubry

    Les refuges  Jéröme Loubry

    On démarre sur des cadavres d'enfants pour terminer dans les méandres psychiatriques de l'esprit humain s'adaptant à un choc inadmissible... Je n'en raconterai pas plus ce serait "criminel".

    Je commençais à trouver le temps un peu long  et à me perdre dans l'histoire, je ne suis pas fan de "magie" et j'ai eu l'impression qu'on allait vers ça , jusqu'au moment où la première partie s'arrête. A partir de là, tout s'emballe, tout devient palpitant et quand j'ai cru avoir compris je me suis repris un bon retour qui m'a laissée sans voix , me laissant un goût amer et une fin qui tourne et retourne dans ma tête...

    Un bon thriller , juste un bémol sur la mise en route .

    smilesmilesmile

    Challenge départements : 14 Calvados

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :