• Miséricorde de Jussi Adler-Olsen

     Génial!

     Miséricorde de Jussi Adler-Olsen
     

    J'avais lu de très bons billets sur le net concernant ce livre et bien c'est tout à fait justifié 

    Une merveille !  J'ai tout  aimé , le département V et son design minimaliste , le thé à la menthe de Hafez El Assad , l'enquête elle même, bien menée , les personnages secondaires sont bien mis en place et consistants comme il le faut suivant leur rôle ... et le "Héros " Carl Mock , un policier ... de ceux qui me font fondre  : morose , désabusé, bougon , efficace , un brin caractériel ... 

    J'ai l'impression que ce Carl Mock va surement faire partie de mes héros favoris ...

    Deux autres romans  du département V sont déjà parus et Jussi Adler Holsen a jsute quelques anchallenge thrillers et polars nées de plus que moi , il peut donc en écrire encore beaucoup!!!!

    challenge thrillers et polars

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :