• Ne t'éloigne pas Harlan Coben

    Ne t'éloigne pas Harlan Coben

     

     

    Bien que prolifique cet auteur m'était resté inconnu mais ces romans se passant dans le New-Jersey cette lecture m'a permis de valider un état du challenge USA.

    L'intrigue est bien menée, on croise passé et présent, vie antérieure et vie présente de l'héroïne et je n'ai pas vu venir le dénouement. C'est le polar parfait pour la plage suffisamment prenant pour avoir envie de le lire et suffisamment simple pour ne pas être déroutant.Ce fut donc une lecture plaisante mais pas un polar comme j'aime. Le flic est trop lisse l'ensemble est trop propre je préfère nettement les polars plus noirs . 

    smilesmile

     

    Challenge USA : New Jersey

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :