• Presque songe , Traduit la nuit Jean-Joseph Rabearivelo

    Presque songe , Traduit la nuit Jean-Joseph Rabearivelo

    Je ne suis pas une grande lectrice de poésies mais il faut bien de temps en temps sortir de son confort .  Comme plusieurs lecteurs et lectrices du challenge globe-trotteurs ont lu de la poésie ce recueil m'a tentée. Bien m'en a pris , les poèmes sont tout simplement beaux. La tournure, les images évoquées, m'ont plue . Après avoir pris connaissance de la vie de ce poète je suis encore plus impressionnée par la qualité de ses écrits. Je ne suis pas certaine de savoir bien en parler mais je n'ai aucun regret d'avoir tenter la poésie .

    smilesmilesmile

    Challenge globe-trotteurs : Madagascar 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :