• Read-a-thon suivi

    Vendredi 15 juin 

    18h30 ça commence avec Quelques jours de nos vies   Read-a-thon suivi

    21h50 fini 348 pages 

    Pause   et surement fin pour aujourd'hui.

     

     Samedi  16 juin

    Vive les insomnies ! J'ajoute donc au cours de la nuit 60 pages du Major Pettigrew .

    Qqs pages pour accompagner le petit déjeuner et me voici à la page 100 d'un livre qui s'annonce bien agréable .

    14h + 128 pages me voici en gros à la moitié du roman  (492 pages)

     

    Read-a-thon suivi20h 

    323 pages du major ... allez c'est plié ce soir smile     

     

    22h30 

    Et bien voilà je quitte le Major et Mme Ali , une belle histoire et un major très anglais  .

     

     

     

    dimanche 17 juin 

    11h après qqs km de course à pied , reprise du read-a-thon , 45 pages de Moissons sanglantes , très contente de retourner dans le Yorkshire et de retrouver Banks et sa bande yes        

    14h J'en suis à la page 135 sur 440 et je voudrais un jour entre dimanche et lundi pour le finir ! En attendant , lessive, repassage, mitonnage de colombo..;

    Read-a-thon suivi

    23h Il est l'heure d'aller se coucher  j'en suis à la page 348 les 100 dernières seront pour demain même si j'aimerais bien savoir la fin...

    Un beau marathon ! 

    Lundi 18 19h 

    J'ai enfin fini mon Banks ...un régal !

     

     

     

    Les autres participants :  Fondant    Lou    Hilde    L'or rouge     Lady doubleH    Clarabel   Kobaitchi   Lilas      Bidib

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lou
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:43

    Sacré rythme ! 348 pages en 3 heures ? Et alors, tu es contente de ce choix ? Je te souhaite un chouette week-end de RAT !

      • Samedi 16 Juin 2018 à 07:41

        Pour le livre ...bof, j'aurais du me renseigner sur le genre ...un peu trop "facile"

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:05
    L'or rouge

    Bon RAT Icath

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:42
    Pas le temps d'y participer ce week end. Bon Read-a-thon!
    4
    Lou
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:26

    Eh bien, tu seras probablement la 1ère sur la ligne d'arrivée du read-a-thon à ce rythme là ! Profite bien du Major, j'avais beaucoup aimé !

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:30
    Hilde

    Belle avancée livreque! Bon après-midi.

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:58
    Hélène

    Belle réussite pour ce début de weekend ! Bon Read-a-thon

    7
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:16
    L'or rouge

    Et bien bravo à toi, ça c'est ce qui s'appelle bien avancer smile Bonne continuation et à demain

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 13:28
    L'or rouge

    Bon dimanche de lecture !! Et bravo, tu as bien du courage d'aller courir un dimanche matin par cette chaleur (bon, en tout cas chez nous il fait bon ;0)

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 15:19

        Ah mais ici aussi il fait chaud , mais si je ne vais pas courir quand il fait chaud.... c'est un peu comme si les anglais ne sortaient pas quand il pleut smile  Blague à part j'y vais tôt c'est ça le truc !

    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:13
    Touloulou

    Bon marathon ! J'ai le major dans ma pal, j'avais commencé un moment, mais en VO et je lisais lentement alors je l'ai reposé (je fais souvent ça...). Banks, j'aime beaucoup, j'en ai plusieurs dans ma pal, c'est addictif !

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 15:20

        tellement addictif que je suis en train d'y retourner alors que j'ai d'autres chose sà faire !!!!! Quant au Major c'est vraiment un bon bouquin mais je l'ai lu en français ^^

    10
    Lou
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:17
    Lou

    Bonne fin de RAT, en tout cas tu as fait de chouettes lectures ! Bravo à toi ! J'essaie de profiter d'un moment au calme pour bouquiner... à plus tard !

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:37
    L'or rouge

    Pour aller courir tôt faut se lever tôt, chose difficile pour moi, surtout le dimanche yes Bon lessive et repassage c'est moins chouette, j'espère que tu as fini tes corvées et que tu es bien installée pour lire happy Bonne soirée !!

    12
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:42
    Hilde

    Tu avances à un bon rythme! Les corvées, ça prend du temps. :(
    J'ai passé une bonne partie de ma matinée en cuisine à préparer un cottage pie. C'est du plaisir mais la préparation était vraiment longue.
    Je n'ai pas pu bouquiner de la journée, alors je vais en profiter un peu ce soir.

    13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:47

    Je n'ai plus en corvées que les miennes  après avoir gérer une famille de 5 c'est tranquille ! cool

    14
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:51
    Bravo pour ce RAT!!
      • Lundi 18 Juin 2018 à 21:24

        merci smile

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:25

    J'avais bien aimé le roman la dernière conquête du Major Pettigrew 

    Bravo pour le Read a Thon. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :