• Sur la route de Madison Robert James Waller

    Sur la route de Madison  Robert James Waller

     

    Une histoire d'amour, de celle qui laisse des traces après lecture .

    Plus je relis ce roman plus je vieillis et plus je le trouve de toute beauté !

    Le film est tout aussi merveilleux .

    smilesmilesmilesmile

    Challenge coeur d'artichaut 

    Challenge USA Iowa

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:38

    Je n'ai jamais lu le roman mais j'ai de très beaux souvenirs du film !

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:04

    Je suis absolument admirative du film et le livre est bon aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :