• Trop beau pour être vrai Kristan Higgins

     

     

     

    Un roman de Kristan Higgins, c'est un bon moment à passer, celui-ci ne fait pas exception à la règle même s'il n'est pas mon préféré.

    C'est une romance, on a donc une célibataire trentenaire, abandonnée par un ex-fiancé qui ne rêve que de mariage, famille, enfants et qui surtout, pour ne plus être "la pauv' fille seule" s'invente un amoureux -merveilleux - puisque virtuel !

    Dans la vraie vie, elle voit débarquer un voisin comme on en rêve toutes( ou presque) musclé, charmant etc... sauf qu'il sort de prison et ce "détail" heurte Grace. 

    Evidemment, de maladresses en bévues, ces deux là finiront par se reconnaître et se trouver afin de nager dans le rose et bleu du mariage et des bébés ....enfin ça c'est comme ça dans les livres ...dans la vie...un peu moins de rose plus de gris clown.

    Même si j'aime le genre, les personnages sont un peu forcés, l(e fiancé qui rompt deux fois avant de se marier ça fait beaucoup non? ), sans être désagréable ce ne fut pas non plus un plaisir à haute densité ! smilesmile

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :