• bilan Québec en septembre

    bilan Québec en septembre

     

    C'était ma première participation à ce challenge . J'ai suivi les propositions de livres de   Mon coin de lecture  (clic) l'organisatrice car je ne connais pas la littérature québécoise ( honte à moi ) ! J'ai été surprise de découvrir si peu de titres québécois dans ma bib. habituelle , une grande bib. pourtant  ... 

    Du coup je n'ai lu que deux romans , tous les deux très intéressants ..mais que deux ! 

    Il y a beaucoup de titres très tentants parmi ceux lus dans ce challenge , j'attends avec impatience le Défi o trésors    pour continuer ma découverte des auteurs québécois .

    clic sur les titres  

    Quarante quatre minutes et quarante quatre secondes Michel Tremblay 

    Les fous de Bassan Anne Hébert

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:26
    Valentyne
    Un très beau mois québécois avec plein d'idée de lecture :-)
    Je vais essayer de lire "les fous de bassan" cette année :-)
    Comme toi, très peu d'auteurs québécois à ma bibli municipale :-(
    Bonne soirée :-)
    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:59

    C'est étonnant de trouver aussi peu de littérature québécoise ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :