• Des milles et une façon de quitter la Moldavie Vladimir Lortchenkov

    Des milles et une façon de quitter la Moldavie  Vladimir Lortchenkov

     

    J'ai emprunté ce livre en me souvenant en avoir lu de bonnes critiques sur les blogs ... et bien je ne l'ai pas terminé .

    Je ne l'ai pas terminé car je lis pour me faire plaisir et non comme une obligation et je m'ennuyais  à lire ce roman jusqu'au moment où j'ai dit : stop.

    Le premier chapitre s'annonçait prometteur et puis pfut... plus rien . Je n'ai pas adhéré aux malheurs de nos amis Moldaves ou tout du moins à la façon de les raconter ici . Sans doute y-a-t-il des tentatives d'humour ...auxquelles je n'ai pas été sensible ...frown

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :