• Le cri Nicolas Beuglet

    Le cri  Nicolas Beuglet

     

     

    Gros avantage de ce livre, il se lit tout seul, les pages se tournent les unes derrière les autres sans difficulté.

    L'enquêtrice est un personnage assez bien troussé bien que classique, ancienne des forces spéciales norvégiennes cachant des fragilités. sous une forte maitrise de soi. Christopher son partenaire sur cette enquête, est le type même de l'homme qui fait craquer dans les romances, beau, fort et tendre ayant renoncé à son célibat pour s'occuper de son neveu orphelin ! De quoi faire craquer la belle enquêtrice qui souffre de stérilité et vient de se faire jeter par son mari ...

    Après, sur le fond de l'enquête , je sais que les services spéciaux de tous les pays sur fond de seconde guerre mondiale puis de guerre froide se sont permis ( et se permettent peut être encore) des expériences en tout genre... de là à terminer en nous démontrant "scientifiquement" l'existence d'une vie après la mort et donc, n'ayons pas peur, quasiment de dieu... je vais avoir plus de mal à adhérer !!!

    Je note que pour arriver à ce point ultime, il faut beaucoup courir,poursuivre, prendre des coups, se battre, tuer , pas facile de devoir trouver la preuve de dieu happy.

    Un thriller mâtiné romance, un peu trop sur le modèle film d'action américain mais qui se lit .smilesmile

    Babelio multi-défis  item 16. Un polar ou un thriller dont l'enquêteur est une femme

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :