• Le mois belge bilan

    Pour ma première participation au mois belge j'ai lu quatre romans .

    Ma vraie découverte a été Simenon , d'une part je le pensais Français ... d'autre part je ne voyais que Maigret derrière Simenon et bien j'ai tout faux ! Simenon est Belge et il a écrit bien d'autres textes que les  enquêtes de Maigret. Je compte bien continuer à découvrir cet auteur à la plume efficace.

    Un grand merci aux organisatrices : Anne et Mina 

     

     

     

     

    Le mois belge bilan    Le mois belge bilan    Le mois belge bilan  Le mois belge bilan

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :