• Nerverhome Laird Hunt

    Nerverhome

    Une femme part à la guerre, guerre de sécession, à la place de son mari se faisant passer pour un homme.  On la suit au cours des batailles et des carnages qui accompagnent les guerres. L'ensemble de cette guerre semble très chaotique tout en étant très meurtrière. 

    Après avoir été arrêtée et fait un séjour en hôpital psychiatrique Constance prend le chemin du retour jusqu'à sa ferme et son mari. 

    Je ne perçois pas l'intérêt de ce livre. Les courts chapitres et le ton neutre et distant de la narratrice m'ont laissée à une distance telle que J'ai traversé ce roman comme un fantôme passe les murs rien ne m'a accroché. 

    smile 

    Challenge USA : Indiana

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 21:03

    Bonsoir Icath, comme d'autres blogueuses, j'ai aimé ce roman avec un personnage féminin hors du commun. Désolé que tu n'aies pas "accroché". Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :